Monday, August 6, 2012

Messi n'est même pas un adversaire compatriote: Cristiano Ronaldo admet fortement Albarsa

,


Cristiano Ronaldo a confirmé attaquant du Real Madrid d'accord avec le point de vue de l'équipe espagnole compatriote et entraîneur, Jose Mourinho, la plus grande différence dans le monde "sera résolu que si un tiers a joué en Espagne, derrière le Real Madrid et Barcelone."
Ronaldo a déclaré dans les commentaires effectués par le journal (AS) Sports dimanche ", je suis d'accord avec l'avis de Mourinho. Toute l'équipe dans le monde jouera la troisième si en Espagne parce que les deux meilleures équipes jouent ici. "
Et sur les chances de gagner le Ballon d'Or pour le meilleur joueur du monde, at-il dit, "doit être remis pour le meilleur vraiment et qu'il ya une justice, bien sûr, j'espère gagner à nouveau (après 2008), mais aucune déclaration à moi, il sera compris par erreur, je dois vivre avec cette situation."
Et l'attaquant de Barcelone, et le meilleur joueur dans le monde au cours des trois dernières années, Lionel Messi, "Je ne pas utiliser le titre d'un rabais, ne tiennent pas compte d'autres adversaires, mais ses collègues. Il fait son travail à Barcelone et je suis également au Real Madrid, je suis une personne J'aime les défis et je sera toujours ainsi. "
Et le changement qui peut se produire à Barcelone avant l'arrivée d'un nouvel entraîneur pendant la Coupe du prochain super ce mois-ci, a commenté, "Je pense qu'il n'y aurait pas de changement significatif en raison du départ de l'entraîneur. Base de joueurs et un et la même mentalité. Nous savons que ce sera de préparer un jeu très complexe, mais nous sommes bien préparés. "
Il a ajouté sur les chances de son départ du réel, «Je me sens en bonne forme ici et je veux remplir un contrat."

Related Posts :



0 comments to “Messi n'est même pas un adversaire compatriote: Cristiano Ronaldo admet fortement Albarsa”

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...